in

L’arrivée à Shanghai pourrait pousser les acteurs majeurs à débarquer.

Ethereum shutterstock 2022173927 16x9 1 gID 1.jpg@png



LA RÉVOLUTION DÉCENTRALISÉE DE L’ÉCOSYSTÈME ETHEREUM SE POURSUIT AVEC LA MISE À JOUR DE SHANGHAI

La mise à jour de Shanghai vient juste d’être achevée sur le réseau Ethereum, devenant ainsi la sortie tant attendue pour certaines entités centralisées.

Le déploiement de la mise à jour a débuté mercredi à 18 h 27 HNE environ et a permis aux validateurs qui ont sécurisé le réseau avec plus de 18 millions d’ETH de procéder à des retraits. Ces retraits sont répartis en deux principales catégories : les retraits partiels qui permettent aux validateurs de collecter leurs récompenses et de laisser au moins 32 ETH déposés pour continuer à générer des récompenses et les retraits complets qui retirent tout du réseau.

Dans la soirée de mercredi, Huobi, PieDAO, Staked.us et Kraken figurent parmi les entités en ligne pour effectuer les retraits selon le tableau de bord de Nansen.

Kraken est l’une des sociétés en ligne pour sortir complètement en tant que validateur de réseau. En février, la société a accepté de cesser d’offrir ses produits de mise en jeu aux clients américains dans le cadre de son règlement de 30 millions de dollars avec la Securities and Exchange Commission américaine.

Entretemps, Coinbase, Kraken et Binance ont vu leur part de déposants diminuer. Coinbase, en particulier, est confrontée à sa propre lutte imminente avec la SEC, qui a averti en mars avoir trouvé des violations potentielles dans plusieurs de ses produits.

Si vous plissez les yeux, il semble presque que les régulateurs américains travaillent à créer plus de décentralisation parmi les validateurs sécurisant le réseau Ethereum.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2023 03 22T104159Z 983435674 RC2XYZ9I5SYX RTRMADP 3 FRANCE PENSIONS PROTESTS

La douzième journée de mobilisation a eu lieu avant les décisions du Conseil constitutionnel.

L’auteur de la fuite de documents confidentiels américains aurait été identifié