in

« C’est le joueur de classe qui gagne le match », Blanc salue le talent de Blas

"C’est le joueur de classe qui gagne le match", Blanc salue le talent de Blas



L’Olympique Lyonnais a perdu en demi-finale de la Coupe de France contre Nantes (1-0) ce mercredi. Ludovic Blas a marqué un beau but, comme l’a souligné Laurent Blanc après l’élimination des Rhodaniens. La saison de l’OL est désormais manquée, sauf si le club remonte spectaculairement en Ligue 1 et se qualifie pour les Coupes d’Europe. Sinon, l’équipe finira la saison sans trophée et sans billet pour les compétitions européennes. La faute en revient à l’équipe nantaise qui a été solide à domicile et portée par Ludovic Blas, auteur du seul but de la demi-finale de Coupe de France (1-0) en faveur des Canaris.

Ludovic Blas, formé à Guingamp, a une fois de plus porté les Canaris au Stade de France. Laurent Blanc a souligné ses capacités en déclarant : « On peut résumer le match avec un joueur de talent qui a fait la différence. Nantes a joué avec ses qualités, physiques, athlétiques. Mais c’est sur un geste de classe qu’ils gagnent, et c’est le joueur de classe qui gagne le match. Parce que Nantes a joué avec ses qualités. On les connaît depuis la saison dernière. Ils donnent tout. Physiquement et athlétiquement, ils sont très impressionnants. On n’a pas su éviter ces duels-là, mais le coup magique, c’est un joueur talentueux qui le fait. Je ne dis pas que ça me fait plaisir, mais c’est toujours le talent qui fait que l’on gagne un match ou on le perd. »

Après la victoire remportée au Parc des Princes dimanche face au PSG (1-0) en Ligue 1, l’OL est retombé dans ses interrogations avec une saison inquiétante sur le terrain et mouvementée en coulisses avec le rachat du club par John Textor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bd11e542a717a968cb8d9c7d3510397a

Donald Glover pourrait à nouveau incarner Lando Calrissian dans Star Wars.

Au Portugal, la suppression de la TVA sur les biens alimentaires essentiels, une mesure “qui peut déraper” ?

Au Portugal, la suppression de la TVA sur les biens alimentaires essentiels, une mesure “qui peut déraper” ?