Connect with us

Emily Ratajkowski en petite tenue dans les rues de New York

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski en petite tenue

Buzz

Emily Ratajkowski en petite tenue dans les rues de New York

Dans les rues de New York et alors qu’il ne faisait que 4 degrés, la jeune femme de 25 ans a défilé avec un Jack Russell terrien en laisse et… en lingerie!

 

Dans les rues de New York et alors qu’il ne faisait que 4 degrés, la jeune femme de 25 ans a défilé avec un Jack Russell terrien en laisse et… en lingerie!

Quelle tête en l’air cette Emily Ratajkowski ! Le vendredi 20 janvier, alors que les températures étaient quasi négatives dans les rues de New-York aux États-unis, la belle plante de 25 ans s’est exhibée en sous-vêtements pour promener son chien. Un manteau, une écharpe ou un bonnet ? À quoi bon ! La mannequin et actrice de Gone Girl et de We are your friends, dont les atouts font certes grimper le thermomètre sur son passage, a une nouvelle fois joué les provocatrices… Il faut dire que la nudité, c’est son crédo. Emily Ratajkowski assume son corps, elle est féministe et revendique le droit de la femme à faire ce qu’il lui plaît de son image.

Le mannequin participait en fait ce vendredi à un shooting pour la prochaine campagne de publicité de la marque DKNY, dont elle est l’égérie. Une des photos qu’elle a partagée sur son compte Instagram a déjà été likée plus de 637.000 fois.

On savait qu’Emily Ratajkowski aimait montrer son corps à son public, mais de là à se balader presque nue dans les rues de New York !

Qu’elle ne fut pas la surprise des passants des rues de la grosse pomme lorsqu’ils ont vu la belle Emily Ratajkowski promener son chien… En lingerie ! De prime abord la scène semble assez étrange et on se demande si la star n’est pas tombée sur la tête. Et bien non !

C’est pour une raison bien plus professionnelle que la belle a bravé le froid New Yorkais vendredi dernier. La jeune femme portait alors un ensemble en lingerie et des bottines, et était accompagnée d’un petit Jack Russel, visiblement heureux de passer la journée avec elle.

Les cheveux mi-longs aux épaules, elle pose va et vient sous l’œil amusé des passants. La raison ? La belle Emily est bien évidemment en train de tourner une pub ! On apprend alors qu’elle collaborera avec la marque de prêt à porter « DKNY ». Une nouvelle campagne qui devrait à coup sûr séduire les fans de la première heure de la star, et ceux habitués à la voir dénudée ! Emily Ratjkowski a d’ailleurs elle même posté une photo sur Instagram.

Suivie par plus de 10,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a posé une photo de cette campagne de publicité afin de montrer à quel point ses conditions de travail peuvent parfois être rudes… On lui ferait bien un câlin pour la consoler, non ?

Enfin, sachez que la belle a tout de même un manteau, elle s’en est même servie une fois (hier à Paris, avec un petit béret sur la tête et un croissant à la main, histoire de rendre un hommage très cliché aux français !).

Comments

More in Buzz

To Top