Connect with us

Eurovision: l’homme qui a montré ses fesses sur scène n’était pas un inconnu…

Vitaly Sediuk

Musique

Eurovision: l’homme qui a montré ses fesses sur scène n’était pas un inconnu…

Eurovision: l’homme qui a montré ses fesses sur scène n'était pas un inconnu...

Eurovision: l’homme qui a montré ses fesses sur scène n’était pas un inconnu…

Le concours Eurovision a été perturbé, vers 23h40, par la montée sur scène d’un plaisantin venue montrer ses fesses. L’individu n’en était pas à son premier coup d’essai.

Le Portugal a remporté pour la première fois le concours de l’Eurovision dans la nuit de samedi à dimanche à Kiev, en devançant la Bulgarie et la Moldavie. Salvador Sobral, crooner de 27 ans en attente d’une greffe de coeur en raison d’une sévère insuffisance cardiaque, a ému les millions de téléspectateurs du show musical européen avec son mélancolique morceau jazzy « Amar Pelos Dois » (Aimer pour deux).

Outre cette victoire qui fait la joie des Portugais, un autre événement a marqué la soirée. Lors de la prestation de Djamala, la gagnante ukrainienne de l’année dernière, un individu est monté sur scène pour exhiber son postérieur à plus de 200 millions de téléspectateurs. L’homme présenté comme « un inconnu » par plusieurs médias a passé 72 heures en garde à vue. On en sait désormais un peu plus sur sa personne…

Vitaly Sediuk, journaliste ukrainien, fait parler de lui depuis plusieurs années pour ses agressions de stars en public, de Kim Kardashian à Leonardo DiCaprio. Pour sortir de l’anonymat, Vitalii Sediuk n’hésite pas à agresser les stars sur les tapis rouges. Il a fait un bisou sur la bouche de Will Smith à l’avant première de Men in Black 3 à Moscou et s’est jeté dans l’entrejambe de Leonardo Di Caprio lors d’un festival de cinéma à Santa Barbara en 2014.

Son fait d’armes le plus connu est d’avoir embrassé le postérieur de Kim Kardashian. La scène surréaliste s’était produite en septembre 2016. La star descendait de sa voiture pour se rendre à un défilé de la fashion week quand le « serial agresseur » a foncé directement sur son postérieur.

Continue Reading
You may also like...

More in Musique

Les plus lus

En France

Culture

Sports

People & Buzz

To Top