Connect with us

Zoom sur la sexy Aurélie Casse de BFM TV

Aurélie CASSE Sexy

Culture

Zoom sur la sexy Aurélie Casse de BFM TV

Zoom sur la sexy Aurélie Casse de BFM TV

Née de père mauricien et de mère française, Aurélie a vécu un an et demi à Maurice au début de l’adolescence et revient souvent en vacances pour voir sa grand-mère maternelle Cécile, dont elle a hérité de l’élégance et de la beauté.

Les lecteurs qui regardent les chaînes d’info sur les bouquets satellitaires français ne peuvent pas ne pas avoir remarqué la très sexy Aurélie Casse. Après avoir débuté sur LCI, elle a travaillé sur Itélé avant de se retrouver, dès la semaine prochaine, sur BFM télé. 

Née de père mauricien et de mère française, Aurélie Casse a vécu un an et demi à Maurice au début de l’adolescence et revient souvent en vacances pour voir sa grand-mère maternelle Cécile, dont elle a hérité de l’élégance et de la beauté. Après son enfance à Maurice, son père, Robert Casse s’est installé en France où il vit désormais et travaille dans l’informatique.

Toute petite, Aurélie rêvait de devenir journaliste et, avec son petit frère, jouait à faire de la télé. « Depuis que j’ai cinq, six ans, je jouais à la journaliste avec mon petit frère. On faisait des JT, la météo, les débats, les directs et on enregistrait tout ça. Plus tard, j’ai continué dans cette même voie en faisant un journal papier que j’avais appelé Hello. Il y avait des informations, des dossiers, des enquêtes et même des mots croisés. Je faisais tout moi-même et je vendais le journal aux membres de ma famille! »

Après de bonnes études primaires et secondaires et comme elle est bonne en mathématiques, on pousse la belle Aurélie CASSE vers la filière scientifique et elle fait un bac dans cette matière. Après l’avoir obtenu et sur les conseils de ses profs, elle fait la préparation pour entrer dans les grandes écoles. Elle déteste cette année de préparation et décide de faire autre chose. « Ma mère me suggère alors de faire des études de droit et j’ai suivi son conseil. J’aime tellement cette matière que je fais mon Master en droit en pensant que je vais devenir avocat au barreau ou juge d’instruction. »

Et puis, lors d’une soirée, la jolie étudiante en droit rencontre Victor Robert, un journaliste chevronné qui travaille pour Capa, la première agence de reportages et de documentaires en France. Parmi ses réalisations, Spécial Investigations et L’effet Papillon, ainsi que des sujets pour les magazines d’informations comme Envoyé Spécial, entre autres. Et comme en France, pour intégrer une rédaction, il faut faire des études de journalisme, Aurélie entre dans un institut de formation où elle va passer une année.  Mais l’institut a quand même un avantage: ses élèves ont droit à un stage au sein de la rédaction de LCI, la chaîne d’info en continu qui fait rêver tous les apprentis journalistes de France. la belle Aurelie fait le stage et donne entièrement satisfaction à tel point qu’elle est engagée comme assistante par la chaîne.

Après une année et demie, la direction de LCI invite la sexy Aurélie Casse à passer le casting pour les présentateurs devant travailler pendant les vacances d’été. Après sa semaine à l’antenne, Aurélie Casse redevient assistante pendant plusieurs mois. Et puis, en 2014, une présentatrice est partie pour aller faire de l’animation et on lui a proposé de prendre sa place.

Entre-temps, la très sexy Aurélie Casse commence à intéresser les journaux spécialisés qui commencent à lui consacrer des sujets où elle est qualifiée de « future star de l’info. » Aurélie Casse intéresse aussi la chaîne Itélé qui, en 2014, lui propose de passer un casting et lui offre un contrat, puis depuis décembre 2015 BFM TV. La suite sur TF1?

Continue Reading
You may also like...

More in Culture

To Top