Connect with us

La gaffe des Oscars est-elle causée par Di Caprio?

Leonardo Di Caprio

Culture

La gaffe des Oscars est-elle causée par Di Caprio?

La gaffe des Oscars est-elle causée par Di Caprio?

C’est ce qu’affirme Kelly Oxford.

La 89ème cérémonie des Oscars aura été marquée par une énorme bourde puisque Warren Beatty a sacré « La La Land » comme étant le film qui a remporté l’Oscar du meilleur film alors qu’il s’agissait en réalité de « Moonlight ».

Depuis de nombreuses excuses ont déja été présentées dont celle, notamment, de l’Académie des Oscars. « Nous regret­tons profon­dé­ment les erreurs qui ont été commises », peut-on lire dans un communiqué. « Nous nous excu­sons auprès des distri­bu­tions et des équipes de « La La Land » et de « Moon­light » dont l’ex­pé­rience a été profon­dé­ment ternie par cette erreur. Nous saluons l’im­mense grâce dont ils ont fait preuve en ces circons­tances. À tous ceux qui sont impliqués, dont nos remet­tants Warren Beatty et Faye Duna­way, les cinéastes et nos fans qui regar­daient dans le monde entier, nous nous excu­sons ».

Mais il se pourrait qu’il y en ait un autre qui doive bientôt présenter ses excuses. Et cet autre, ce serait Leonardo Di Caprio. Selon Kelly Oxford, l’acteur, qui a remis l’Oscar de la meilleure actrice à Emma Stone, a ensuite redéposé l’enveloppe qui contenait le nom de l’actrice à l’endroit où Warren Beatty aurait dû trouver l’enveloppe qui sacrait le meilleur film de l’année.

More in Culture

Les plus lus

En France

Culture

Sports

People & Buzz

To Top