Connect with us

L’administration Trump cherche la taupe dans le staff de la Maison Blanche

Sean Spicer

Monde

L’administration Trump cherche la taupe dans le staff de la Maison Blanche

L’administration Trump cherche la taupe dans le staff de la Maison Blanche

Les fuites de la presse ne plaisent pas à Donald Trump et son équipe. Une réunion de crise, dirigée par le service de presse du président des Etats-Unis, a été organisée il y a quelques jours pour tenter d’y mettre fin. Avec un objectif: retrouver celui qui est derrière tout ça à la Maison Blanche.

Ces dernières semaines, les fuites dans les médias concernant Donald Trump et son équipe ont été nombreuses. Difficile de comprendre leurs sources mais toujours est-il que cela ne plaît pas du tout au président.

Sean Spicer, secrétaire de presse de la Maison Blanche, a décidé de réagir. Il a organisé une réunion il y a quelques jours pour évoquer la « communication » de la Maison Blanche. Une réunion d’urgence où tous les membres du personnel ont dû présenter son téléphone portable pour prouver qu’il n’avait rien à cacher. Et interdiction d’utiliser des applications chiffrées comme « Confide en Signal ». En clair: toutes les communications doivent être ouvertes, pour permettre d’organiser un contrôle inopiné. Ambiance.

Spicer a déjà prévenu que les problèmes allaient s’empirer en cas de nouvelles fuites, notamment sur la teneur de cette réunion. Pas de chance, quelques heures plus tard, le Washington Post la dévoilait au grand jour…

More in Monde

To Top