Connect with us

Une énorme surprise l’attend en voulant tester la fidélité de son copain

Une énorme surprise l’attend en voulant tester la fidélité de son copain

Aguicheuse et en petite tenue, une charmante femme propose une fellation à un plombier pour le remercier de son travail accompli. Ce dernier n’est autre que le petit ami d’Alison qui a voulu tester sa fidélité. Que se passera-t-il?

L’histoire démarre par un scénario tiré d’un film pour adultes. Un plombier se rend chez une cliente pour une urgence. Aguicheuse et en petite tenue, elle lui propose une fellation pour le remercier de son travail accompli. Elle accumule aussi les sous-entendus et les poses lascives.

La réalité est qu’Alison a voulu tester la fidélité de son compagnon. Confortablement installée dans un autre appartement, elle assiste attentivement à la scène. Avec une seule question comme fil rouge: son petit ami va-t-il céder à cette proposition indécente?

« J’ai une copine »
Résultat des courses? Le plombier résistera aux avances de la charmante jeune femme. « J’ai une copine », avoue-t-il notamment. Il est de plus en plus mal à l’aise. Surtout quand elle ouvre l’armoire de la cuisine et qu’un sex-toy apparaît. « Oh mon dieu, je suis désolée, je le cherchais partout », poursuit-elle. Et elle lui agite son vibromasseur au visage. Le plombier, lui, reste de marbre pour le plus grand bonheur de sa partenaire. Soulagée, elle avouera « être très fière » de sa moitié à la fin de la vidéo.

Si la vidéo faisait le buzz ces dernières heures, elle a été supprimée de YouTube car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation. Heureusement, elle est toujours disponible sur la page Facebook « To Catch a Cheater ».

Continue Reading
You may also like...

More in Buzz

Les plus lus

En France

Culture

Sports

People & Buzz

To Top