Connect with us

Braquage de Kim Kardashian : une vidéo inédite sur TF1

Braquage de Kim Kardashian : une vidéo inédite sur TF1

On ne voit pas l’agression proprement dite mais on pénètre dans la chambre où la star américaine a été ligotée.
Kim Kardashian a été cambriolée en octobre dernier dans sa chambre d’hôtel à Paris.

TF1 a dévoilé hier les visages des braqueurs et les photos de la chambre dans laquelle Kim a été baillonnée. Dans ce reportage exclusif présenté au JT d’Anne-Claire Coudray, on découvre les images des caméras de surveillance. Dans la chambre, on zoome par exemple sur les éléments qui ont servi à attacher Kim.

« Papys braqueurs » âgés de 60 à 72 ans.
On y découvre notamment que les membres du commando interpellés le 9 janvier dernier sont des « papys braqueurs » âgés de 60 à 72 ans. Les images de vidéo surveillance montrent les 5 hommes s’approchant progressivement, en voiture, à pied et à vélo, de l’hôtel particulier où résidait la starlette de téléréalité pendant la Fashion week parisienne mais aussi le rouleau de ruban adhésif qui a servi à la bâillonner et les liens en plastiques utilisés pour la ligoter.

Après le casse, on voit l’un des deux braqueurs repartir à vélo et tomber deux fois, au point de renverser une partie de sa cargaison de bijoux… dans le caniveau où un diamant de 30.000 dollars. Il ne remettra jamais la main dessus. On apprend également que les policiers ont mis les braqueurs sur écoute avant de les arrêter et que pour parler de l’argent qu’ils ont réussi à récolter après avoir écoulé les bijoux à Anvers, ils parlaient des « cadeaux des enfants ».

Le reste de l’histoire, on la connaît. Les bijoux de Kim Kardashian ont pris la route d’Anvers (Belgique) pour être fondus, et ceux qui ne l’ont pas été restent toujours introuvables…

Du côté de la starlette, retour à la normale.
Après avoir passé plusieurs jours à New York pour soutenir son « bébé » Kanye West qui présentait sa nouvelle collection Yeezus lors de la Fashion Week, elle est rentrée avec lui à Los Angeles. Le couple a été aperçu quittant les studios Universal à Los Angeles en voiture le 18 février dernier. Pas question pour autant pour Kim de revenir à Paris, le traumatisme de son braquage est bien trop important.

Continue Reading
You may also like...

More in Buzz

To Top