Connect with us

Rosie Hunting­ton-White­ley enceinte de Jason Statham

rosie huntington-whiteley

Buzz

Rosie Hunting­ton-White­ley enceinte de Jason Statham

Rosie Hunting­ton-White­ley enceinte de Jason Statham

Le top britannique a annoncé l’heureux événement sur son compte Instagram. Comme George Clooney, Jason Statham s’apprête à goûter aux joies de la paternité sur le tard.

Rosie Huntington-Whiteley, qui partage la vie de l’acteur de 49 ans depuis 2010, a annoncé – photo à l’appui – qu’elle était enceinte de leur premier enfant. Sur Instagram, la sublime Britannique a posté une photo d’elle sur une plage paradisiaque, vêtue d’un bikini qui expose son ventre rond.


Jason Statham and his wife

La belle blonde, âgée de 29 ans, a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle en bikini sur la plage, dévoilant un ventre arrondi. «Très heureuse de vous annoncer que Jason et moi attendons un heureux événement !», écrit-elle en légende. Il y a quelques jours, la chanteuse Beyoncé annonçait, elle aussi sur Instagram, qu’elle attendait des jumeaux, photo à l’appui.

Le 9 février, l’annonce de la gros­sesse de Rosie Hunting­ton-White­ley a été faite sur les réseaux sociaux. La rumeur courait déjà depuis un mois, mais c’est main­te­nant offi­ciel. Tout comme Beyoncé et Amal Cloo­ney, le mannequin pour Tommy Hilfi­ger attend un enfant. Le couple a dévoilé la gros­sesse de Rosie sur Insta­gram. Sur le compte de l’ac­trice, on peut trou­ver un cliché de la jeune femme à genoux en maillot sur une plage de sable blanc, avec une mer trans­pa­rente, les mains sur un ventre déjà bien arrondi. Rosie Hunting­ton-White­ley se dit très heureuse de parta­ger cette bonne nouvelle. L’ac­teur, qu’on a retrouvé récem­ment dans un spot explo­sif au Super Bowl 2017, devra peut-être calmer le jeu des bagarres et des missions d’agent secret pour avoir un peu de temps pour futur son bambin.

La jeune femme, égérie de la marque de chaussures UGG, est aussi actrice. Elle a notamment tourné dans le troisième volet de la saga «Transformers» en 2011, et du remake à succès «Mad Max Fury Road» en 2015.

rosie huntington-whiteley and jason statham :

Continue Reading
You may also like...

More in Buzz

To Top