Connect with us

Attaquée à l’acide, l’animatrice italienne témoigne

Gessica Notaro

Buzz

Attaquée à l’acide, l’animatrice italienne témoigne

Gessica Notaro

Attaquée à l’acide, l’animatrice italienne témoigne

Il y a quelques jours, l’ancienne participante du concours Miss Italie (2007) et animatrice Gessica Notaro, avait été sauvagement attaquée avec de l’acide, par son ex-compagnon.

Depuis son lit d’hôpital, elle a raconté les faits; une information dévoilée par le journal Il Resto Del Carlino.

Dans la soirée du 10 janvier 2017, l’animatrice italienne Gessica Notaro a violemment été attaquée par son ex-compagnon, Edson Tavares, qui lui a jeté de l’acide au visage avant de s’enfuir.

Depuis son lit d’hôpital, Gessica s’est confiée au journal local Il Resto Del Carlino, et a raconté les faits de cette horrible soirée: « Il était un peu plus de 23h, 23h15, quand je suis rentrée chez moi en voiture en compagnie de mon fiancé actuel. Je suis arrivée près de la barrière, il est descendu puis nous nous sommes dit au revoir. Je suis retournée vers mon siège, et, alors que j’ouvrais la portière pour récupérer mon sac, je me suis soudainement trouvée face à mon ex, Eddy. Je l’ai vu, j’ai vu Eddy qui avait à la main une bouteille en plastique, il était vêtu de noir. Il n’a pas dit un mot, m’a lancé un liquide dessus et s’est enfui. Je lui ai couru après sur quelques mètres en hurlant de douleur, mon visage me brûlait et ma vue se brouillait de plus en plus. J’espérais qu’il y aurait encore mon copain actuel, mais il s’en était déjà allé. J’ai couru vers la maison et j’ai appelé ma mère à l’interphone, elle est descendue en pyjama. ‘Eddy m’a jeté de l’acide’, je lui ai dit, et nous avons foncé à l’hôpital », a-t-elle expliqué. L’homme aurait ainsi passé la soirée dans le coin, à attendre le retour de Gessica; il avait en effet parlé à la mère de cette dernière, qui lui avait dit qu’elle était de sortie.

Courageuse, Gessica se dit heureuse de pouvoir au moins voir d’un oeil, ce qui n’était pas garanti: « Peu importe si je reste défigurée. Je suis toujours en vie, ça va. Je vais y arriver », a-t-elle expliquée. « Je veux seulement recouvrer la vue, là je vois d’un oeil et je suis déjà heureuse ».

Continue Reading
You may also like...
Comments

More in Buzz

Les plus lus

En France

Culture

Sports

People & Buzz

To Top